Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
  • Ce blog est fait pour découvrir la région tourangelle où je suis né. Les divers monuments, dont la mairie de tours, ses châteaux. Et je parle également de mes vacances, pour faire visiter un peu la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2011

LE MARCHE AUX FLEURS ET DIVERS A TOURS

26570

Ce marché (crée en 1874) très connu et très apprécié se tiens tous les mercredi et samedi sur la promenade central du boulevard Béranger de 8h à 19h.
Environ 60 horticulteurs, fleuristes et pépiniéristes présentent toute l'année.

MARCHE_AUX_FLEURS__2_

March__aux_fleurs

C'est un très beau marché, où l'on aime flâné!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A QUI VOUS ADRESSEZ VOUS ?
R
AVEZ VOUS DES MIMOSAS 4 SAISONS????MDAME REMY DE MONTS
Publicité