Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
  • Ce blog est fait pour découvrir la région tourangelle où je suis né. Les divers monuments, dont la mairie de tours, ses châteaux. Et je parle également de mes vacances, pour faire visiter un peu la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2011

A TOUS LES LECTEURS DE CE BLOG

A tous les lecteurs de ce blog....

 Si celui ci vous intéresse, vous plait, vous pouvez vous inscrire à la news letters, afin d'avoir les derniers articles publiés. Comme cela, vous êtes toujours informés des derniers articles parus.

 Vous pouvez également voter pour celui ci en cliquant dans la colonne de gauche : webtoweb concours.

 Merci à vous tous et bonne journée.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
mel-and-tof : Est ce plus claire maintenant ? Je trouve que l'écriture ressort mieux.<br /> Bonne journée et merci de la visite.<br /> Marius
M
Patriarch : Les chantiers, mais lesquels ?<br /> Bonne après midi également.<br /> Marius
M
Bonjour Marius <br /> C'est difficile de lire les lettres de cet article ????<br /> Bonne journée <br /> Amitiés <br /> Méline
P
j'en ai fait quelques uns lors de mes chantiers, mais pas tous.... <br /> <br /> bel après midi :**
Publicité