Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
  • Ce blog est fait pour découvrir la région tourangelle où je suis né. Les divers monuments, dont la mairie de tours, ses châteaux. Et je parle également de mes vacances, pour faire visiter un peu la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juin 2011

LE VIEUX TOURS

LE_V_T_HALLES

SAUVETAGE_V_T

 

Et maintenant des photos du vieux Tours actuel.

http://nicole.fond-ecran-image.com/

 entree_place_plumereau

place_plumereau_4

place_plumereau_7

place_plumereau_1

Un grand merci à elle, d'avoir acceptée que je les mette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce blog est fait pour découvrir et rappeler des souvenirs lointains, pour certains.<br /> <br /> Heureux que ce blog vous ai satisfaite.<br /> <br /> Cordialement
K
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis native de TOURS... et plus particulièrement du quartier Plumereau... en parcourant ce blog, mes souvenirs ont fait un bond de plusieurs années... MERCI...
H
...photos.<br /> Mais que je les mette :-)<br /> Bisous et bonne soirée
P
j'ai visité ce quartier lors de chantiers à l'usine de roulement à billes ( deux années de suite)(SKF je crois.)<br /> <br /> Bonne journée
Publicité