Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
  • Ce blog est fait pour découvrir la région tourangelle où je suis né. Les divers monuments, dont la mairie de tours, ses châteaux. Et je parle également de mes vacances, pour faire visiter un peu la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juin 2011

PARC ATTRACTION "LA RECREATION"

 

bienvenue

ACTUALITE ...

lundi 13 juin 2011: le parc est ouvert au public de 11h30 à 19h00

Vif succès pour nos Slalom Kart. Le concept évolue vers plus de confort et de sensations

RAPPEL : Maillot de bain obligatoire pour accéder aux toboggans à eau (caleçon de bain interdit).

Venez fêter l'anniversaire de votre enfant avec ses copains. Pour en savoir plus !

 

Situé à 10 mn de TOURS, "LA RECREATION" est un parc de loisirs original proposant une foule de divertissements pour toute la famille. Jeux de plein air, tables abritées de pique-nique, barbecue, animaux de la ferme vous y attendent.
Parmi les attractions proposées, on compte des créations originales et colorées à partir de matériaux de récupération (toboggan à eau, descente sur câble en baignoire, tyroliennes pour petits ou grands, vélos taxis pour le transport de passagers en remorques… rigolotes, pyramide de pneus) ainsi que des jeux plus conventionnels ou d’aventure (cordes de tarzan, beach-volley, voitures à pédales, pistes de vélocross, pétanque, mur d’escalade, jeux de ballons ou d’eau).

>> L’accès au parc est facilité par la proximité de la nationale 10 (accès par SORIGNY et la Z.I. Isoparc) ou de l’autoroute A10
(sortie 24.1 Monts – Sorigny, à 500 mètres).

 arbalette

Arbalette

cordes_tarzan

Corde Tarzan

flipper

Flipper

Grande_Voiture

Grandes voitures à pédales

jeux

Les jeux

pyramide_de_pneus

Pyramide de pneus

slalom_kart_1

slalom kart

toboggans_2

Toboggan

ET VOICI LES JOURS D'OUVERTURES ET HORAIRES

screenshot_01

PUIS LES TARIFS :

screenshot_02

 

 
     
     
     
     
 
   
   
   
   
   

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très bien, pour les enfants et en famille... Bises
H
...un p'tit bonjour et les bisous du lundi
Publicité