Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
  • Ce blog est fait pour découvrir la région tourangelle où je suis né. Les divers monuments, dont la mairie de tours, ses châteaux. Et je parle également de mes vacances, pour faire visiter un peu la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juillet 2011

LE LAC DE RILLE

Au coeur de la forêt, autour du Lac de Rillé,
à proximité des Châteaux de la Loire...

home_rille__03_1201608565311

Ouverture du 22 avril au 5 novembre 2011

Situé en Indre-et-Loire (37), le camping de Rillé vous permettra de passer des vacances au calme au bord de l'eau, près des Châteaux de la Loire. Partez à la découverte de la ville historique de Tours et de la Touraine Verte, une région riche en activités nature pour toute la famille.

Vous pouvez louer une tente Canadienne ou une Roulotte en bois, ou apprécier le confort de la Cabane avec son poêle à bois.
Côté activités, partez à la découverte de la région en rando à pied, à cheval, ou à vélo, et profitez des joies de la baignade avec la piscine chauffée, le lac, et la base nautique...

A visiter.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il doit être très fréquenté en ce moment.... Bises
H
...superfétatoire le poêle à bois ces jours, non ?<br /> Bisous et BonWik
Publicité