Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
  • Ce blog est fait pour découvrir la région tourangelle où je suis né. Les divers monuments, dont la mairie de tours, ses châteaux. Et je parle également de mes vacances, pour faire visiter un peu la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juillet 2011

LE TRAMWAY A TOURS

En ce moment, circulation très difficile à Tours.

En effet, diverses déviations, autres travaux égalements. Tout ceci crée pas mal de problèmes, mais donnera satisfaction à la fin en principe.

2

3

4

5


6

Le pire, c'est la coupe de nombreux arbres, malgré la replantations de nouveaux. Cela est dommage de saccager autant d'arbres, car il n'y a pas que ce secteur là, mais aussi vers l'Avenue de Grandmont. Ils en auront abattus un bon nombre!!!

7

La suppression du souterrain est faite. Mais toujours de gros travaux en cours.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou me revoilou, Belle ville ! A Montpellier aussi nous sommes dans les travaux avec le tram. Mais si c'est gênant pendant qu'est-ce que ça rend service une fois que tout est en place.<br /> Bizou bizou et à Bientôt<br /> Ciska
P
Chez nous, il couvre presque toute l'agglomération..A partir d'aujourd'hui c'est l'horaire de vacance. Un toutes les 12 minutes je crois. Autrement c'est toutes les 5 minutes...
H
...ces travaux n'vont pas bcp me gêner<br /> Les arbres ça repousse, patience 10 ans minimum. Mais on construit pour la postérité<br /> Bisous endimanchés
Publicité