Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
  • Ce blog est fait pour découvrir la région tourangelle où je suis né. Les divers monuments, dont la mairie de tours, ses châteaux. Et je parle également de mes vacances, pour faire visiter un peu la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 janvier 2012

LA TOURAINE VUE DU CIEL

ballon_1er

ballon_12

screenshot_02

Une agréable journée dans les airs et de ne plus penser à rien!!!!!


Et puisque ceci se trouve du côté d'Amboise j'en profite de faire de la pub pour une personne que je connais et qui est artisan électricien :

23232323

Au cas ou des gens seraient intéressés.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les châteaux de la Loire vus du ciel, un spectacle à ne pas manquer !
M
Patriarch :<br /> <br /> Oui en effet, cela devrait être beau à faire.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> H-IL : ton commentaire fait allusion à une erreur que j'ai faite. Donc rectifiée. Car en effet : plombier et électricité ne vont pas ensemble....<br /> <br /> Amitiés
H
...fait dans l'électraque aïe les courts.jus<br /> <br /> Bisous
P
Une belle escapade à faire.... Belle journée. Amitiés.
Publicité