Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
  • Ce blog est fait pour découvrir la région tourangelle où je suis né. Les divers monuments, dont la mairie de tours, ses châteaux. Et je parle également de mes vacances, pour faire visiter un peu la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mars 2012

SEQUOIA DU JARDIN BOTANIQUE DE TOURS

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que la semaine se déroule avec douceur et inspiration littéraire, amitiés, Pascal.
M
Oui au moins la nature continue....<br /> <br /> Merci du passage.<br /> <br /> Amitiés
A
Chouette l'idée de fabriquer des meubles avec, belle journée
M
Normal, les infos se partagent......<br /> <br /> Bonne journée également.<br /> <br /> Biz
M
OUUIIIIIIII..... C'est avec regret que nous lui disons ADIEU!!!!<br /> <br /> Bon vendredi.<br /> <br /> Amitiés
Publicité