Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
  • Ce blog est fait pour découvrir la région tourangelle où je suis né. Les divers monuments, dont la mairie de tours, ses châteaux. Et je parle également de mes vacances, pour faire visiter un peu la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 novembre 2012

MAQUETTE PRESENTANT LE TRAMWAY A TOURS

Suite à une exposition qu'il y a eu à Tours à Rochepinard, une personne a bien voulu me transmettre cette photo du tramway qu'elle avait prise,

suite à la visite de cette fameuse exposition qu'il y avait eu.

Si cette personne passe par ce blog, je lui dis un grand merci.

TRAM_EXPO_TOURS

Trop belle cette photo!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Après avoir démonté toutes les voies de tramway dans les années 60, nous<br /> <br /> redécouvrons ce moyen de transport particulièrement efficace. La vie n'est<br /> <br /> qu'un éternel recommencement...
D
Bon 1er mai ! Reposez-vous ! Pascal.
D
Merci pour vos passages successifs. Pascal.
A
Le centre est toujours aussi triste avec toutes ces palissades, les travaux n'en finissent pas, je suis allée manger du côté des halles un soir ce week-end les parkings sont du coup restreints et saturés, pas drôle pour les habitants et j'imagine la catastrophe pour les commerçants... Cela doit être amusant de voir les mariés asiatiques prendre le tram pour la photo souvenir ;0) Bon je dis cela mais je ne rêve que d'une chose retrouver cette belle ville prochainement elle me manque.
N
Très beau tramway que vous aurez!!!!! il parait beau.<br /> <br /> Bisous
Publicité