Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
MA TOURAINE NATALE, SES CHATEAUX, MES VACANCES
  • Ce blog est fait pour découvrir la région tourangelle où je suis né. Les divers monuments, dont la mairie de tours, ses châteaux. Et je parle également de mes vacances, pour faire visiter un peu la France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 avril 2011

LA RUE NATIONALE A TOURS

Voici les contes drôlatiques d'Honoré de Balzac, qui présente la rue nationale de Tours.

"LA REINE DES RUES".

hp_scanDS_114211153336

Je pense que cela va plaire à mon cher H-IL!!!!!!

et voici une carte postale de la rue nationale en 1900.

RUE_NATIONALE

 La rue nationale  est une voie principale qui part de la place Jean Jaurès (place du palais) et s'étend jusqu'au pont Wilson (pont de pierre). Bientôt le tramway passera aux environs de 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...qu'j'y donne des cours de Frouzien au Père Balzac<br /> De mieux en mieux tes articles<br /> Bisous et bon Dredi
P
photo très ancienne..... belle journée chez toi....;-)
Publicité